Femme fontaine : qu'est ce qu'une femme fontaine ?

Les femes fontaine ne sont pas un mythe ! Explication des femmes fontaines

Une femme fontaine, c'est quoi ?

femme fontaine

Apparemment, 10% des filles seraient des femmes fontaines. Il s'agit de l'éjaculation féminine qui intervient lorsque votre petite amie approche de l'orgasme. Un phénomène rare et mal connu qui surprend la première fois. Du coup les filles ont honte de l'avouer, et les garçons sont gêner.

On ne sait pas encore bien ce que c'est : un liquide qui sort en quantité par l'urètre (les filles ont peur d d'avoir fait pipi mais ce n'est pas le cas) mais les médecins savent qu'il ne s'agit pas d'urine car le liquide n'a pas la même composition chimique. Sans doute des glandes périurétrales qui le produisent : sachant que toutes les filles n'en n'ont pas de la même taille, il est normale que toutes les filles qui prennent du plaisir ne deviennent pas des femmes fontaine !

N'ayez pas peur des femmes fontaines !

Rencontrez en une sur ce site : !

Le plus simple pour réussir votre vie amoureuse, c'est encore d'en parler avec votre petite amie, ou en tant que fille, de prévenir son mec avant le rapport sexuel que vous êtes très expressive pendant l'amour !! Bref, quand tout le monde est au courant, on interprètera comme un sentiment de stimulation très fort, qui fera plaisir et à la femme fontaine, et à son petit copain !

Et pour conclure sur les femmes fontaine, voici une petite vidéo explicative de ce qu'est une femme fontaine.