Grosse femme

Grosses femmes : c'est quoi des grosses femmes ? Photos et explications

Grosse femme

Annonces Google

femme la plus grosse du monde

Mesdames rassurez-vous ! Si vous croyez être une grosse femme, sachez que ce n'est pas (forcément) le cas. Il n'y a qu'à voir la photo ci-dessus et les chiffres, pour le coup, énormes !
L'américaine Donna Simpson veut obtenir le record de la plus grosse femme du monde, en atteignant le modique poids de 450kg ! Et non, vous ne rêvez pas, ils sont fous ces américains. La femme pèse actuellement 273 kg ! Donna Simpson (américaine originaire du New Jersey âgée de 42 ans) a déjà sa part de gloire car elle figure dans le Guiness Book en tant que plus grosse mère du monde ! Ce n'est évidemment pas un exemple à suivre. Pour parvenir à son objectif, la grosse femme doit ingurgiter 12.000 calories par jour, soit 6 fois plus que la normale.

D'autres photos, conseils ou site sur les grosses femmes

Annonces Google


Selon les nutritioniste, il existe une formule qui permet de définir la corpulence d'un enfant ou d'un adulte - homme ou femme. Il faut diviser le poids de la personne en kilos par sa taille en mètre au carré. Pour une femme, la corpulence parfaite d'un point de vue médical, se situe entre 20 et 25. Attention toutefois, ce ne sont que des statistiques et elles ne doivent pas être systématiquement prises au pied de la lettre. Les références médicales sont toujours plus élevées que les critères esthétiques, surtout chez les femmes qui veulent toutes être minces comme un top modèle : elles ont du coup tendance à se trouver "grosse femme" par rapport aux images que la société renvoie comme "modèle de femme".. Par exemple, le poids d'une femme d'1,60m est jugé bon pour la santé jusqu'à 64 kilos. Une femme de même taille voulant ressembler à une top modèle devrait peser... 38 kilos ! De nombreux adultes possèdent un poid éloigné des critères sociaux. Cela ne reste pas pour autant "anormal" médicalement parlant., présentent un poids éloignés des critères de la mode. Ils n'en ont pas moins un poids normal.