Conseil femme nulle au lit : photo pour ne plus être une femme nulles au lit

Femme nulle au lit : conseils et positions sexuelles pour que l'on ne vous trouve plus nulle au lit !

Femme nulle au lit : les conseils et positions sexuelles pour faire plaisir à votre homme

femme nulle au lit

belle femme nulle au lit

Femmes nulles : la levrette va faire fantasmer votre mec !

La levrette est sûrement la position la plus fanstasmatique pour les hommes : c'est la position sexuelle de base des animaux, elle a un côté bestial très fort. qui ne laissera pas indifférent votre mec. De plus, elle lui donnera un signal visuel fort, avec une vue directe et plongeante sur vos hanches, votre dos, et surtout, vos fesses ! La femme doit se positionner à 4 pattes, et complètement tourner le dos à votre partenaire. Selon sa taille, il se mettra debout ou à genoux, derrière la femme, face au sexe féminin. Cette postion, offre, même pour les femmes nulles, une pénétration profonde qui donnera aux mâle un sentiment de plénitude, de puissance, et de contrôle de la femme. Les femmes nulles ou frigides (mais tout de même ouvertes !) se laisseront porter par leur compagnon, qui pourra prendre le contrôle de l'orgasme féminin. Le conseil suivant fera la différence entre les femmes nulles et les autres : bougez vos hanches, serrez le vagin afin d'accentuer encore les effets du va et vient. Pour que l'homme puisse prendre le contrôle de la situation, la femme peut se redresser légèrement, ce qui lui permettra de caresser vos seins et votre clitoris.

La position de l'éléphant, une variante de la levrette pour femme !

L'homme est installé sur le ventre, il vient se placer juste au dessus de vous. Faites lui croire qu’il maitrise le geste et accompagné son mouvement en relevant légerement les hanches. Il aura l’impression de vous penetrer plus profondement.

Andromaque, ou la prise de contrôle par la femme !

La femme est dos à l'homme (elle lui tourne carrément le dos) : elle maîtrise ainsi le rythme et la profondeur de la pénétration. Comme pour la levrette, la penetration est profonde ce qui donnera plus de plaisir à votre homme. Les femmes qui ne veulent plus se sentir nulle peuvent prendre en main leur homme ! La fille caresse délicatement ses testicules, mais attention, votre homme risque de partir d'un seul coup !

Pour la femme nulle qui à la langue bien pendue : la fellation !

Elle fait l’unanimité à 100% chez les hommes . La femme prend en bouche le sexe de son homme, avec délicatesse bien sûr. Le petit plus si l'on est nulle : caresser ses bourses, lui titiller le glan avec le bout de la langue, ou carrément l'anus ! Sans doute le plus efficace des préliminaires...

Le 69, ou le "tête bêche"

Le 69, c'est le doublé gagnant, même pour les femmes nulles ! Un peu comme les malabars, elle est bigoût : fellation pour l'homme, et cunnilingus simultané pour la femme. Un préliminaire qui ne frustrera aucun des 2 partenaires. Mais attention à faire la juste balance entre son propre plaisir et celui de son compagnon...

Le 99, une position pour femme nulle fatiguée !

Le 99 est une des positions classiques qui marche le mieux ! Le corps à corps est serré et sans effort particulier. Allongée sur le côté, la femme offre son dos et ses fesses à son homme. La femme nulle n'a rien d'autre à faire que de se laisser prendre par son mec ! Jouissive mais pas sportive, cette position sexuelle est top pour les amants fatigués !

Conseils pour femme nulle au lit

En espérant que ces quelques conseils et photo permettrons au femmes de se sentir moins nulles !

Testez si vous avez appris votre lecon ici : ! Une petite vidéo pour finir, afin d'améliorer votre technique orale ;)